95 % de vous avez manqué ça en fin de semaine!

Indice: Rima Elkouri, Marc Cassivi, Doc Mailloux… et «excuses »

Ha ha ha, c’est de l’or en barre!

capture-decran-2016-11-29-a-07-18-16

On pouvait lire dans le Nouvelliste que le Doc Mailloux et la Presse en sont venus à une entente.

Une entente de quoi?

On peut lire:

Le Doc Mailloux estimait que Rima Elkouri avait tenu des propos diffamatoires à son égard.

Rappelons que dans la chronique Le Cercle de feu, portant sur le racisme systémique, la chroniqueuse avait écrit: «Le raciste, c’est bien connu, c’est toujours l’autre. Moi, j’ai un ami marocain. Et le Doc Mailloux a un ami et un demi-frère noir, il n’est donc pas raciste non plus»

Mailloux avait déposé une poursuite de 125 000 $$$

Il dit: L’entente monétaire est très satisfaisante, et elle est telle que je crois qu’elle (Mme Elkouri) ne répétera jamais les propos tenus à mon égard. Le signal envoyé est très clair. Si vous traitez Mailloux de raciste, vous avez intérêt à préparer votre chéquier, à moins que vous ne soyez capable de fonder votre affirmation sur des faits solides et vérifiables»

Mais attendez, la suite est encore mieux!

On peut lire: Par ailleurs, dans un dossier parallèle à cette poursuite, Pierre Mailloux a indiqué vendredi avoir récemment reçu une lettre D’EXCUSES de la part du chroniqueur de La Presse Marc Cassivi, au sujet d’une publication sur Twitter dans laquelle le Doc Mailloux estimait avoir été ridiculisé par M. Cassivi.

Wow, Marc Cassivi qui s’excuse à Mailloux, c’est l’équivalent de Guy A. Lepage qui cirerait les chaussures de Jeff Fillion.

Coudonc, ça va bien pour la famille Cassivi- Elkouri! Trump, Mailloux… J’en connais qui seraient dus pour des vacances!

Commentaire inutile à m’envoyer: moi, mon chum est noir (Mitsou)