Un vrai TLMEP de gauchistes!
Hélène Bourgeois Leclerc, Rémy Girard et François Avard: pas convaincants ben ben dans leur plogue du film, mais bon on verra. Évidemment, on a été obligé de ploguer aussi District 31.
Laurent Paquin: il vient ploguer son show, qui sort en automne… 2017. Il est pas mal nerveux au début de l’entrevue! Les comédiens de théâtre vont être de bonne humeur… il a un rôle dans une pièce de théâtre. Un autre humoriste qui vole une job d’un comédien.
Olivier Bernard: on apprend que le curcuma, finalement, ça fait rien pour le corps. Et les jus aux fruits, c’est bon, mais c’est pas mal tout! Il revient sur le passage de Josée Blanchette et dit qu’elle ne connait pas bien ses dossiers. Le sirop pour la toux c’est de la bouette… prendre une cuillère de miel à la place. Une entrevue qui fait économiser des sous, toujours ça de pris. Les matantes ont pas dû aimer son passage à l’émission!
François Paradis, Régine Laurent et Jean Bottari: ha tiens… un sujet avec 3 invités avec une pensée X et on n’invite pas celui qui peut se défendre …et faire contrepoids, voir ici Barrette. Un des 3 nous donne un exemple et dit: supposons que Guy A. Lepage va dans un CHSLD. He he he, stop, Guy A. n’ira jamais là. De toute beauté, on parle des problèmes dans les CHSLD et ensuite on ouvre une bonne bouteille de vin, on fait un toast et on fait des jokes. On passe, à un autre appel et un autre sujet.
Le concept de TLMEP est simple, on varge sur le gouvernement sans inviter le principal interpelé, dans ce cas-ci, le docteur Barrette. Lui, ensuite, tweete toute la soirée pour dénoncer ça et ensuite, aux bulletins de nouvelles de Radio-Canada, le lundi matin, on reprend les tweets de Barrette pour en faire une nouvelle.
Le producteur de TLMEP qui se défend…
Et ensuite, il est chummy chummy avec un chroniqueur télé. Ça va les boys?
Richard a aimé son tweet…
Aussi, en bonus, un tweet d’has been!
Jean-François Lisée et Manon Massé: on est vraiment dans la thématique gauchiste avec notre émission. Les Bougons, François Paradis et ces deux-là. Manon dit que 2018 devrait être la fin du parti libéral et t’as François Avard qui est plus vite que l’animateur de foule et qui commence à applaudir.
Jean-Pierre Ferland: zzzzz
Commentaire inutile à m’envoyer: la semaine passée, Claude Dubois, cette semaine Jean-Pierre Ferland, la semaine prochaine?