Tranche de vie avant: La Clique est allé voir un humoriste en fin de semaine, ça c’est rare!
L’autre avait des billets pour François Bellefeuille… Un humoriste un samedi soir… qu’est-ce qu’on ferait pas pour lui faire plaisir. Pis? Mheh… comment dire. C’est pas mal ça! Pas super comme spectacle… pas ri ben ben. En gros, son spectacle se résume à: parler doucement pour finir en sacrant super fort. La première fois c’est drôle… 2 heures de ça, c’est long!
Claude Dubois: c’est lui qui a appelé Guy A. pour pouvoir passer à TLMEP pour annoncer qu’il a le cancer. Ça va ben, un simple appel et c’est fait. On est rendu là, annoncer en primeur qu’on a un cancer devant 800 000 personnes. Fait changement de la une du 7 jours. On est pas revenu ben ben sur sa conduite en état d’ébriété. Un peu poche! On aurait pu le challenger un peu!
Pierre Bruneau: un passage un peu down. Correct!
Maude Guérin et Alexandre Goyette et l’auteur de Feux, Serge Boucher: plogue rad-can. Guy A. raconte une segment de Feux où le gars oublie son enfant dans l’auto et où le bébé meurt. Guy a. dit qu’il a pleuré, est allé réveiller son fils et a dormi la nuit avec. Ça va? Et ça, c’est sans parler d’Alexandre Goyette qui lui, en racontant la scène, passe proche de pleurer. Intense les boys!
Goyette s’excuse que le box-office de King Dave n’est pas été plus haut! Il reconnait clairement que ça été un flop! C’est rare dans le milieu un acteur aussi honnête!
Guy Delisle : intéressant!
Martin Perizzolo: des fois, à TLMEP, il manque d’invités. Plus le jeudi arrive, plus ça presse. Perizzolo est un de ces invités qui a clairement été invité à la dernière minute. Un des humoristes dans la liste des bouche-trous. On apprend qu’il a écrit sur Un gars,une fille… ok, ça explique les choses.
C’est le festival des extraits: une pub de fromage, la pub de son show, un extrait des Beaux malaises et un extrait de son show…
Il raconte la fois ou il a échappé Julie Snyder et Guy A. dit qu’ils ont demandé à TVA les images… et ça été refusé.
Dany dit que présentement, c’est TVA qui est en train d’échapper Julie.
Pierre Bruneau n’a pas l’air impressionné ben ben par Perizzolo, par l’extrait de son show et lorsqu’il défend Mike Ward.
Édith Jorisch: histoire intéressante, mais ne donne pas plus le goût d’écouter son documentaire. Malaise lorsqu’on lui demande qu’est-ce qu’ils ont fait avec l’argent!
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi ton numéro Guy A.? (une veudette)