5 citations à contresens!
Yves Boisvert: Faites-nous pas brailler. Surtout ceux qui ont le haut du pavé. Qu’on chouchoute dans les médias. Toute la gang qui marche à fond dans le système commercial. Qui nous vend de la pizza dans une pub le samedi et qui interpelle la conscience sociale du citoyen le dimanche. Non, merci.
Fred Dubé: Ce que j’ai vu dimanche aux Olivier, c’est plus un troupeau de bourgeois qui veulent défendre le droit de faire des blagues sur des minorités qu’un vrai mouvement social.
Guillaume Wagner: 10 ans plus tard, je me retrouve entouré d’animateurs de quiz qui se paient des complets à 2000$ pour venir se vanter de leurs ventes de billets dans un gala aseptisé conçu pour vendre des chars, des assurances pis des sponge towells.
Simon Jodoin: On nous avait promis des gags pour nous faire réfléchir à la liberté d’expression mais tout ce que j’ai reçu c’est une suite de réclames publicitaires répétant les comptines à imprimer des billets : Ward fait de l’humour méchant et ça lui vaut du trouble, Nantel a la prétention de faire de l’humour intelligent et ça ne lui vaut rien du tout.
Lili Boisvert:
Commentaire inutile à m’envoyer: moi aussi moi aussi (Nadeau-Dubois)