Jean-Christophe Ouellet (Jean-Clôde), co-animateur avec Dominic Maurais à Choi Radio X, est dans une drôle de situation.
Il est propriétaire ou qqchose dans le genre d’une boutique de Vapotage sur la rive-sud de Québec. Il a mis des milliers là-dedans et le vapotage, c’est sa cause. Il connaît ben ben ça!
Et alors?
Avec la nouvelle loi adoptée contre le Vapotage, on veut renforcer la lutte contre le tabagisme. Alors maintenant, pour ceux qui sont propriétaires de boutique, c’est plus stricte! Genre, tu ne peux plus essayer le produit dans la boutique et tu ne peux faire de pub etc…
Mais Jean-Christophe Ouellet, on le répète, co-anime avec Dominic Maurais!
Alors qu’est-ce que vous pensez qui arrive pendant l’émission?
Ben oui, on est contre cette nouvelle loi. On en parle beaucoup beaucoup beaucoup…
Mais ce qui est encore mieux, c’est qu’on invite des gens qui sont POUR la nouvelle loi. Qu’est-ce qui arrive ensuite?
Ben avec la ministre de la Santé publique, Lucie Charlebois, nos 2 animateurs lui sautent dessus! Et une fois l’entrevue terminé, on fait des montages pour rire d’elle!
Et cette semaine, on reçoit Mario Bujold, directeur général du Conseil québécois sur le tabac et la santé… Qu’est-ce qui attend le gars? Il se fait ramasser solide! Normal, le co-animateur a des intérêts dans le sujet discuté.
Alors si Jean-Christophe fabriquait de la vodka maison chez lui, ben il (et son émission) serait pour la commercialisation d’alcool maison.
Si Jean-Christophe cultivait du pot dans une serre, il serait pour la vente et distribution légale du pot!
C’est là qu’il y a un méchant conflit d’intérêt!
C’est l’équivalent de Paul Arcand qui aurait une compagnie de Taxi à Montréal et qui serait contre Uber…
Commentaire inutile à m’envoyer: moi, je ne vois aucun problème là (un auditeur)