Des fois, il y a des histoires de Québec qui ne se rendront jamais à Montréal. Une chance que la Clique est là, pour vous les partager.
Jérome Landry est sorti de sa banlieue pour aller faire un tour dans le quartier St-Roch, il a écrit un texte là-dessus. Landry trouve qu’il y a beaucoup de puckés dans ce coin-là… il y a des drogués, oui oui! Disons qu’on est loin de la banlieue avec ses voisines qui jouent dans les plates-bandes.
Fac, Jérome est ben choqué lorsqu’il voit ça de la terrasse du resto Bureau de Poste (un resto où tout est à 5$). Quand même drôle ça! Ça se fait inviter à tour de bras à essayer le nouveau menu de tel resto ou l’ouverture de tel autre resto et quand c’est le temps de payer, ça va à des places à 5$.
Bref, plein de gens, dont d’autres chroniqueurs du Journal de Québec, lui disent que c’est pas si pire que ça et que c’est ça quand… t’es en ville. Et ils ont raison, St-Roch est vraiment l’endroit où on trouve plein de bonnes choses. Les meilleurs restos à Qc sont en majorité dans ce coin-là.
Parlant resto, le plus drôle c’est Mario Asselin du Journal de Québec et pleins d’autres qui lui suggèrent de bons restos dans St-Roch.
Ha ha ha quel perte de temps. Faut pas trop avoir d’attente venant d’une gars qui trouve que Dixie lee c’est bon et qui travaille à une station qui annonce les restos Normandin. C’est pas compliqué, les gens de banlieu de Qc, sont le genre à penser que le Cochon Dingue fait partie des Relais Châteaux.
Commentaire inutile à m’envoyer: le mail St-Roch existe encore?