Résumé de la guerre Aubut-Labeaume.
Marcel Aubut organise le Gala Triomphe. Un gala pour les athlètes.
Marcel veut la grosse affaire, du vin, de la bonne bouffe et des vedettes pour son gros show (Véronique Dicaire et André-Philippe Gagnon)
Marcel a besoin de… 4 jours pour préparer son gala… 4 JOURS!!! N’importe quelle vedette internationale n’a besoin que d’une journée pour monter son stage, lui c’est 4.
Les Remparts vont plus loin dans les séries que prévu, alors, au lieu de 4 jours, Aubut aurait 3 jours pour préparer son party!
Marcel est en tab****, il annule son gala.
F*** les athlètes, on aime mieux le bling bling cheap des guedailles de Québec que d’honorer nos athlètes. On va se le dire, Aubut voulait SE faire un party à lui.
Marcel Aubut envoie une mise en demeure à ExpoCité parce que il y avait une entente mais… finalement il n’y en avait pas. Labeaume dit qu’il n’a jamais vu de contrat.
C’est là que Labeaume arrive.
Labeaume et Aubut, c’est pas la grosse amitié… disons que c’est pas comme Aubut-Poutine.
Labeaume se fait demander s’il a un froid entre lui et Aubut, il dit que non. On lui demande si ça peut nuire au dossier du retour des Nordiques (Aubut serait ben chummy avec Bettman). Labeaume dit que non, Aubut n’est pas dans le dossier des Nordiques.
Aubut n’a jamais été dans la game et ne le sera JAMAIS.
La guerre de clocher vient de commencer dans l’village.
Commentaire inutile à m’envoyer: il n’a qu’à faire le gala en Russie.