Preuve #28 qu’une matante c’est parfois… pas intelligent.
Une histoire vraie, c’est une fausse émission qui passe à Télé-Québec. Hier, c’était avec Joël Legendre, le résumé de l’émission: Joël Legendre a été déclaré coupable d’organiser des combats de chiens illégaux. Étrangement, les médias ne s’étaient pas intéressés au procès à l’époque. Sauf Patrick Lagacé, qui avait interviewé Joël juste avant de quitter les Francs-Tireurs…
Évidemment, c’est joué gros comme émission en plus que Joël Legendre et Lagacé sont mauvais acteurs. Imaginez, Joël Legendre est végétarien et il organiserait des combats de chiens.
Alors, évidemment, les matantes écoutent leur beau Joël et n’en reviennent pas et lui écrivent sur Facebook. Mais, quand on y pense un peu, l’émission est fausse, alors qu’est-ce qui nous fait croire que les commentaires Facebook sont vrais? C’est peut-être des faux comptes que la production a créés pour faire une fausse controverse. Non?
Au moins, Joël se permet de rire d’eux.
Commentaire inutile à m’envoyer: me sens mal un peu ce matin, j’ai trois filles et elles s’appellent Suzie, Ginette et Diane!