RBO: c’est Charles Tisseyre qui fait l’interview de RBO. On nous passe des vieilles tounes de RBO, et c’est le gros party dans le studio. Faut croire que ça vieillit bien… Ils sont en pourparler pour aller, peut-être, à Québec faire leur show. Au Festival d’été peut-être?
On revient après la pause et on parle… des coupures à Rad-Can. Le sujet dont il a été question à chaque épisode, un classique. Parlant de coupures, hier dans la Presse+ il y avait une fille qui disait que depuis qu’elle a perdu son emploi à Rad-Can elle a de la misère à trouver autre chose. C’est plate pour elle, ok, mais pourquoi elle essaie de nous faire pleurer? Pourquoi un article sur elle en particulier? Parce qu’elle travaillait à Rad-Can? Et alors, il y a plein de gens qui perdent leur emploi au Québec et personne n’en parle.
Serge Savard: Serge était là pour rendre hommage à Jean Belliveau. Si t’as pas suivi les médias dans les derniers jours son témoignage était intéressant, sinon t’as rien appris là!
Valérie Blais (l’humoriste de la semaine) Hé oui, Valérie Blais est passée de comédienne à… humoriste. Comme ça, par magie, comme Emmanuel Bilodeau. En espérant qu’elle ne soit pas aussi drôle que dans ses annonces d’Home Dépot, son show doit être plate à mourir. Son show a l’air encore plus matante que celui des Cloutier, faut le faire.
David McCallum, Ray Klonsky et Marc Lémy: Entrevue très intéressante avec cet homme qui a passé 29 ans en prison et qui finalement n’était pas coupable. Pauvre gars!
Nathalie Provost et Michèle Thibodeau-DeGuire: On venait parler de Polytechnique. L’enfer comment une des deux ressemble à Karine Vanasse. On en a profité pour écorcher le clown Peter MacKay. Le festival des applaudissements dans la salle. Une phrase-choc, un applaudissement. Évidemment, si t’es pro-armes, t’as pas du te retrouver ben ben dans cette entrevue.
C’était le dernier TLMEP de 2014, ça revient fin janvier, un mois et demi de vacances. Vais enfin pouvoir profiter de FC4 avec du son!
YOUPI!!!
Commentaire inutile à m’envoyer: t’as ben fait, moi aussi j’en aurais pas parlé!