Nathalie et les réseaux sociaux.

toile

Nathalie Petrowski est ben contente ce matin que Vidéotron ait retiré sa pub sur le gars qui reçoit une toile laide au lieu d’un nouvel enregistreur Illico. Voyez-vous, La tribune a sorti un article plus tôt cette semaine sur le fait que la pub (plus bas dans le post) de Vidéotron était dénigrante et «anti-art ». Rien de moins. Il y a quelques personnes qui étaient ben choquées que la toile que le gars reçoit est semblable à celle de Frederick S. Coburn.

Petrowski dit dans son article: Dès que la controverse a explosé sur les réseaux sociaux, les porte-parole de Vidéotron ont été obligés de se justifier.

Ok, pause…

Explosé sur les réseaux sociaux????

La Clique a appris cette supposée « controverse » ce matin dans la Presse +. Comment quelqu’un comme la Clique, qui suit tout ce qui bouge sur les réseaux sociaux, pouvait ne pas avoir entendu parler de ça? Peut-être que justement, on a le « Explosé sur les réseaux sociaux » un peu trop vite.  La Clique a cherché un peu, et il y a à peine 15 personnes qui ont partagé la nouvelle de la Tribune sur Twitter et l’article a un petit 1000 likes sur Facebook. On est loin de l’explosion. Les parodies d’André Drolet sur Twitter, ça c’est une explosion sur les réseaux sociaux.

Fin de la pause.

Pour revenir à la pub… Il y a rien de choquant là-dedans.

C’EST UNE JOKE, POINT.

Recevoir une toile à Noël c’est poche, il trippe plus avec son enregistreur. C’EST TOUT. On s’en fout que la toile ressemble à une déjà existante, c’est pas ça le point.

Est-ce qu’on peut laisser le monde de la pub tranquille, et pouvoir faire quelque chose sans qu’elle soit retirée 4-5 jours plus tard?

Sans blague, dans son texte Nathalie parle du mépris de l’art tourné à la dérision. Come on, j’ai l’impression d’entendre mon grand-père parler de techno!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: moi j’aimerais mieux recevoir la toile.

94 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires