Carl Monette, de CHOI FM, a été suspendu hier à cause des propos qu’il a tenus sur les femmes. Sophie était très outrée par ses commentaires; elle a écrit un texte, un blogue, un tweet, un texte, un blogue, un tweet, un texte, un blogue, un tweet, un texte, un blogue, un tweet et un Facebook!
Sophie parle à Raynald Brière, qui lui dit que c’est inacceptable bla bla bla. Il dit même, tenez-vous bien: La radio à Québec est rendue beaucoup plus loin. Ha ha ha, ça fait combien de temps qu’il a écouté sa radio, lui?
Bref, hier, Monette n’était pas en ondes, c’est son boss de Québec qui a pris la décision. Évidemment, le Journal de Québec en parle et plogue le fait que c’est Sophie qui a sorti la nouvelle.
La Clique ne comprend pas pourquoi tout ce beau monde ne voit pas que c’est un gros coup de pub de la part de Monette. C’est évident que lui et son boss avaient prévu tout ça, incluant la « suspension ». Tu commences un nouveau show, tu sors 3-4 grossièretés et t’espères qu’une chroniqueuse va tomber dans le piège à Mtl.
Sophie et son mari Richard Martineau parlent parfois souvent au micro de Maurais, est-ce qu’elle ferait une sortie comme ça si Maurais disait les mêmes propos? Parce qu’on sait tous que s’il y en a un dans la station qui dit des énormités, c’est ben Maurais.
2 poids, 2 mesures?
Commentaire inutile à m’envoyer: quand je parle de Richard, je dis « mon chum Richard » (Maurais)