D’un côté, on a les grosses retrouvailles entre Julie Snyder et Véro au Banquier! Le jour d’après, Julie était à l’émission de radio de Véro. Gros coup des deux côtés. La guerre est finie entre les deux. Véronique a même pris un selfie avec PKP! Toutes les affaires de Guy Cloutier, du Bye Bye et de Louis Morissette qui passe à TVA, c’est fini.
Vous vous rappelez de cette photo quand ils étaient revenus de voyage après le fameux Bye Bye?
D’un autre côté, hier, on apprend que Quebecor met la main sur les magazines de Transcontinental. Un des magazines-vedettes… celui de Véro.
Louis et Véro disent qu’ils ne le savaient pas.
Attendez… Après des années de conflits entre les 2 parties, vous essayez de nous faire croire que, juste dans une semaine, tout d’un coup, il y a eu réconciliation entre Véro et Julie et la vente de Transcontinental?
Il n’y a pas eu 6 mois entre les deux, mais bien une semaine. Une coïncidence grosse comme ça, ça ne se peut pas.
Si Véro ne le savait pas pour vrai, moi je dirais qu’elle s’est fait manipuler solide. Parce que c’est ÉVIDENT que PKP, lui le savait, et par la bande, Julie aussi. Vous pensez que non? NAÏFS!
Est-ce que Julie au Banquier regardait Véro et se disait dans la tête: tu peux ben m’imiter, ben regarde ben dans une semaine la face que tu vas faire quand Quebecor va avoir ta revue.
Pourquoi j’ai des doutes: Dans le couple Cloutier, c’est clairement Louis que sait le plus compter. Il doit être assez à jour merci dans ses livres. Tsé, un contrat ça se négocie, et une clause grosse comme ça leur serait passée sous les yeux? Me semble oui!
Pensez-vous vraiment que Morissette n’a pas eu vent de l’affaire?
« On l’a appris dimanche soir avant TLMEP » Ben voyons donc!
Véro dit: «Ils avaient le droit de vendre sans me consulter» HA HA HA ben oui! Voir que tu laisses passer ça lorsque tu signes un contrat.
Mais bon, pas grand monde dans les médias pour challenger ce coup-là, Véro et Louis ont tous les médias dans leur poche. La preuve, on essaie ce matin de casser l’argument du complot. Véro dit qu’elle ne le savait pas, ben ça doit être vrai d’abord. La Clique aimerait penser comme eux…
Si dans le futur, Véro continue avec Quebecor… Ça nous prouve que tout ce beau monde le savait et jouait la comédie devant des millions de personnes (matantes).
Si Véro lâche tout et quitte son propre magazine parce que la transaction l’a écoeurée, c’est vraiment parce qu’elle ne le savait pas.
Et là ça serait le plus gros Julie 1, Véro 0 de l’histoire du showbizz québécois.
Photo Via MC Gilles.
Commentaire inutile à m’envoyer: Julie Snyder devrait recevoir la Clique dans sa grosse maison de Westmount!