ELIANE GAMACHE LATOURELLE fait une belle citation de colonisée dans le Journal de Montréal. Peut-être la citation de l’année.
On vous le dit, c’est la François Lambert des riches.
LA citation: J’habite dans un magnifique penthouse que je loue dans le Vieux-Montréal. J’ai la liberté de faire mes propres horaires, et je mange tous les soirs dans de bons restaurants. Il m’arrive de partir à Paris ou à Vegas, trois jours en classe affaires pour aller souper avec un ami. Je me rends à Québec en jet privé. Je conduis une Audi S5 et je viens de m’acheter un VUS de Porsche. Je peux engager des chefs qui cuisinent pour moi et mes amis. J’ai un styliste, des entraîneurs privés et je me fais masser trois fois par semaine. J’espère avoir un jet privé d’ici mes 40 ans, une Ferrari ou une Lamborghini dans un proche avenir. Cette année, j’espère recourir au service d’un chauffeur, car je perds trop de temps en conduisant. Mais pour le reste, je suis une fille simple.
Ha ha ha, ben oui. Tu t’entendrais bien avec François qui pose en gougounes à côté de son bazou orange toé!
Tsé la nouvelle dans la classe que personne ne connaît, qui pour se démarquer, vu qu’elle est nouvelle, n’arrête pas de se vanter et qui 2 semaines plus tard, est toute seule dans son coin sans amis. Ben ça ressemble à Eliane, ça.
Commentaire inutile à m’envoyer: moi aussi le monde pense que je suis riche, hi hi hi(Caroline Néron)