Pénélope nous prend vraiment pour des valises.

Merci à tout le monde qui nous a souligné ça.

 

HA HA HA HA!!!

Heille chose, les gens normaux, c’est après 12 mois de travail qu’ils prennent 2 petites semaines de vacances. Oui oui, tu le savais? Le gars qui a son stan à patates frites l’été, il n’en prend pas de vacances. Ceux qui font du théâtre d’été… non plus.

Capture-d’écran-2014-06-23-à-23.40.21

Toi, c’est à peine si tu travailles 4 jours semaine pendant l’été. On le sait tous que c’est pas en direct ton show et que c’est préenregistré. En plus, avec toute l’équipe de recherchistes qui t’entoure… allô, ça doit être crevant! Et ça c’est sans parler du reste de l’année. Tu fais quoi les autres 7 mois?

Sans brake c’est long…après 5 mois.

Va donc…

Petite fille à papa qui doit prendre des vacances… 5 mois c’est long, bouhouhou. C’est pas drôle, même Kim Kardashian doit travailler plus que Pénélope dans une année.

L’équivalent des animateurs radios qui prennent 2 mois de vacances l’été quand ils animent 3-4 heures par jour. Même affaire pour les journalistes… 1 chronique aux 3 jours, l’été en congé. Yeah!

Ça va devenir un classique cette situation. À chaque fois que la Clique va parler des gens qui sont dans la misère, on va ressortir le tweet de Pénélope. On va voir que la personne dans le misère, finalement c’est pas si pire que ça, à comparer à la princesse McQuade.

Et ça manifeste contre les coupures à Radio-Canada!

Chose qui nous écoeure de Rad-Can # 67

Commentaire inutile à m’envoyer: peut-être qu’elle prend ses vacances à ses frais. Fac, nos frais!

163 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires