Richard Therrien nous apprend, ce matin, que ça ne va pas pantoute entre la fille de Réjean Tremblay, Roxannnnnnnne et lui! Vous ne la replacez peut-être pas, mais Roxanne est une des grandes chroniqueuses de la revue intello 7 jours. Un travail qui lui demande sûrement du 60 heures semaine.
Bref!
Madame veut « obtenir ce qui lui est dû ». Elle a donc envoyé à son père une mise en demeure; belle relation père-fille, toé! C’est elle qui avait travaillé au scénario des Jeunes loups afin de mieux le coller à la réalité actuelle. HA HA HA, ben oui, des clichés gros comme le bras à chaque épisode.
Tsé, on se disait tous en regardant les Jeunes Loups: crime que c’est d’actualité cette série-là, c’est moderne au boutte. Ben tout ça, c’était la touche de Roxanne. Une chicane pour une série aussi nulle. C’est comme si Salvail poursuivait le réalisateur de Hot-Dog parce qu’il s’était rendu compte que le scénario manquait de finesse.
Question de Simon, 4 ans: oui, mais Clique, est-ce que Roxanne serait dans le milieu si son père n’était pas Réjean? Est-ce qu’elle lui doit tout?
En effet Simon, la même Roxanne, fille de Rodrigue, n’aurait jamais cette chance-là, mais ça, faut pas le dire. Elle est entrée dans le milieu parce qu’elle avait du talent, voyons.
Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que sa mère c’est Fabienne?