Combien de pub voyez vous en une de la Presse ?
Plusieurs vont dire 2… Mais non, il y en a 3.
He oui, on vous annonce que la critique du spectacle est disponible sur le Presse + seulement. Vous allez dire : ouin, mais est-ce que t’as regardé dans le cahier Arts ? Oui, et à part 3-4 photos du spectacle et un petit paragraphe de 15 lignes, rien dans la Presse papier. On a même le culot de nous rappeler que pour lire la critique et bien… elle se trouve dans la Presse +.
Certains diront l’heure de tombée? Non non non, la critique est disponible dans le Soleil papier!
C’est quand même quelque chose. En plus de payer ton abonnement à la Presse papier, t’as pas accès à ce que les détenteurs d’Ipad ont gratuitemement, et tout ça pour le même contenu. Oups, non, notre erreur… il y a plus de contenu dans la Presse +.
T’es un lecteur de la Presse papier depuis des décennies, tu paies comme un poisson pour ton abonnement, et l’article qu’on t’affiche en UNE , pas en page 6, mais bien en Une n’est pas dispo pour toi. T’es un touriste qui tombe sur le Presse ou un petit vieux dans une résidence, oubliez ça gang, on l’affiche, mais il n’est pas lisible sur ce que vous avez entre vos mains.
C’est pas Marc Cassivi qui critiquait le Voir dernièrement? Il disait quoi déjà? Ha oui, que le Voir utilise de plus en plus l’intégration publicitaire dans son journal.
Ha ha ha ! Bien placé pour parler, le clown, le tien le fait en Une de son journal, juste en haut de la pub de Cadillac et du Planétarium…
Tu partiras au chalet sans internet, mon Marc, avec juste des éditions papiers de ton journal pendant une semaine voir comment ça peut être frustrant…
Commentaire inutile à m’envoyer : il y a Cyberpresse…