He he he, on pourrait se garder une petite gêne, les boys… Incroyable!
Hé oui, la neuvième saison vient de se terminer. On a même fêté ça sur le plateau de tournage avec une belle bouteille de mousseux rosé cheap.
La neuvième saison de TLMEP, 25 épisodes, a comporté 28 PLOGUES de Radio-Canada, rien de moins.
Ça s’appelle Tout le monde en parle et pas moins de 85 invités on eu la mention « personne n’en parle »; un record. Méchante claque pour les recherchistes ça… Un changement ferait pas tort.
Le moment le plus surréaliste de la dernière saison: Zambito qui se fait applaudir.
Le meilleur épisode: celui de Lagacé avec Bombardier.
Le meilleur Gif: Xavier Dolan qui envoie chier Guzzo. Le même Dolan qui fait une vidéo contre l’intimidation… faut le faire.
Résumé:
Mario Jean, Jean-François Mercier et Daniel Savoie (personne n’en parle) Daniel Savoie a été lui même, mais pour tout le reste de l’émission, il jouait son rôle de Patrice Lemieux, tsé le joueur de hockey un peu nouille. Alors pendant toute l’émission, il intervenait ici et là de façon humoristique.
Alain Gravel et Marie-Maude Denis: Intéressants comme d’habitude.
Paul Doucet et Éric Salvail (personne n’en parle) ((PLOGUE Rad-Can # 16) Salvail dit que son film Hot Dog est une comédie intelligente… On veut pas être plate, mais une comédie qui sort au mois d’août, c’est jamais drôle. Ça va être un flop ce film-là.
Lucien Francoeur (personne n’en parle): toujours les mêmes affaires. Le temps qu’il faisait le party et quand il a travaillé à l’époque, à CKOI.
Luc Vigneault (personne n’en parle): le mec à un rire tellement contagieux. Même si ce qu’il dit n’est pas drôle, tu ris quand même.
Chloé Robichaud, Sébastien Pilote et Sophie Desmarais : Sophie Desmarais nous raconte comment elle s’est préparée pour son film, entraînement, jogging etc… Tout d’un coup le personnage de Patrice Lemieux intervient et dit qu’il comprend ce qu’elle a vécu, lui aussi s’entraîne beaucoup pour le hockey. Le hic, c’est qu’elle lui répond comme si de rien n’était, comme si elle ne connaissait pas le personnage. Tout le monde riait autour, mais elle n’avait pas l’air de comprendre.
Commentaire inutile à m’envoyer: j’ai hâte à la dixième saison!