C’est pas compliqué, RDS et TSN font une série de documentaires sur les 100 ans de la Coupe Grey. Ils ont besoin de 8 réalisateurs pour faire la série. C’est Bell Média qui s’est chargé de trouver les 8 réalisateurs via des appels d’offres. Ils ont choisi qui? Les 8 meilleurs…
Ça adonne que les 8 sont anglophones.
Philippe Falardeau (Monsieur Lazhar) pleure dans les médias, car il n’a pas été pressenti pour réaliser la série et surtout parce que ce sont 8 anglos qui réalisent.
Falardeau dit même: J’ai été parti pendant une bonne partie de l’année en raison de Monsieur Lazhar, mais c’est sûr que j’aurais accepté», a dit Falardeau, qui manque rarement un match des Alouettes au stade Percival-Molson. Tsé quand tu veux le beurre et l’argent du beurre! Monsieur aime le foot et il est franco, il aurait dû réaliser; franchement!
T’avais juste à donner ton nom!
Arrêtez de créer des scandales, là où il n’y en a pas.
Message au journaliste Michel Bujold qui a sorti l’histoire: Il y a un nouveau IGA qui a ouvert dans NDG, et on cherchait 3 bouchers. Les 3 sont anglos. Jimmy de Lachine est un boucher francophone et il n’a pas été engagé. Penses-tu que tu pourrais te pencher sur cette histoire là, svp!
Commentaire inutile à m’envoyer: Étonnant que l’article n’ait pas été écrit par Cassivi!