Pauvre Martineau… (Ajout)

Quick résumé…

– Les Francs-tireurs font un reportage sur CHOI.

– Le lendemain, Martineau a une chronique à CHOI avec Dominic Maurais.

– Martineau dit alors , en faisait référence à ce reportage, que le panel qui parlait de CHOI à l’émission était assez ordinaire. Extrait ici.

-Le producteur des Francs-tireurs aborde Martineau à la cantine de Télé-Québec pour lui dire que c’est un peu ordinaire de sa part d’avoir écorché ses collègues des FT.

-Fac là, Martineau écrit un mémo interne à l’équipe des FT pour dire que leur manque de solidarité l’avait blessé. Le mémo se termine en plus par :

Bref, cette accusation de n’avoir pas été solidaire avec vous est la chose qui m’a le plus blessé depuis 15 ans….

J’exige des excuses….

De mon producteur et de vous….

Ben crime, quelqu’un dans l’équipe de Martineau a refilé le mémo à Stéphane Baillargeon du Devoir qui va sûrement écrire un papier là -dessus demain.

Ouch! Ça fait mal, ça! Grosse semaine pour Martineau, il vient d’être blâmé par le Conseil de presse.

Dur à croire, mais il y a des gens aux Franc-tireurs qui n’aiment pas Martineau. Ben quoi, faut pas l’avoir dans son cœur pour faire une chose comme ça. Imaginez, lui, il croise des collègues de travail qui lui ont fait un coup de cochon. La Clique se demande comment elle réagirait si un de ses 200 employés lui enfonçait un coup de couteau comme ça, dans le dos.

On aime mieux ne pas y penser, ça donne des frissons.

AJOUT: Bon, pour en ajouter, Dominic Maurais de CHOI en parle sur son Facebook et voit un complot d’une station adverse. Pas trop difficile de deviner quelle est la station adverse et le chroniqueur en question…

Commentaire inutile à m’envoyer : c’est ça qui arrive quand on collabore à CHOI!

51 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires