Critique de la Clique. Critique qui, en passant, n’équivaudra jamais celle d’un professionnel, en l’occurrence un chroniqueur TIVI.
Ouverture du gala: Bah…moyen, quoique Alain Gravel n’avait vraiment pas sa place là!
Message à la gang d’Annie et ses hommes: une fois les remerciements terminés, vous devez aller en coulisse. On le sait que vous n’allez pas souvent à des galas, mais retourner s’asseoir à sa place en ondes, ça fait colon rare.
La fille qui dit les résultats des gagnants hors-d’ondes (avec Patrice L’Écuyer): Primo, get a life et secondo, beaucoup trop long.
Bizarre, au moment même où Pénélope Mcquade et Geneviève Borne recevaient une ovation debout, à la Poule au oeufs d’or Zachary Richard en recevait une aussi par des mononcles et matantes… Preuve qu’une ovation debout veut dire beaucoup de choses…
Malaise quand on a vu Jessica Barker au gala. L’invitation que tu a reçue il y a dix ans n’était plus bonne ma belle, on n’aurait pas dû te laisser entrer.
Autre chose, voulez-vous ben arrêter de vous applaudir quand ils annoncent les nominations et que la caméra est sur vous?
Guy.A: Pas besoin de nous faire un scoop sur tes invités de la semaine prochaine à TLMEP, on est capable d’attendre, t’inquiète.
-« Tu vas sûrement gagner tantôt, alors profites-en pour énumérer les invités de la semaine prochaine. »
-« Tchèque-moi ben… »
C’est le fun les galas, tu découvres plein de nouveaux couples. Combien de fois on s’est dit: « Ichhhh!!! Ils sortent ensemble eux? » Enfin, on a plus besoin d’acheter Écho-veudettes.
Et pour Sébastien Benoit: lâche pas. Un jour un gala tu auras, reste à voir si la Clique suivra…
Commentaire inutile à m’envoyer: coudon il y a ben du monde qui aime ma mère, en autant que ça soit la même chose avec mon père…. (bébé dans le ventre de Véro)